Choix d'une licence

Nous vous proposerons une version fonctionnelle totalement gratuite!  

Composée de l'essentiel et destinée au tout petits postes de PM qui n'ont pas nécessité à utiliser plus. 

Nous sommes les seuls à le proposer!

Choix de la version la mieux adaptée

Deux possibilités s'offrent à vous. La version pour un seul PC, si votre service n'est doté que d'un ordinateur, ou alors la version pour équiper tout un réseau, sans limite du nombre de PC connectés. 

En fonction de vos attentes vous pouvez voir les modules d'applications disponibles dans Police Manager sur la page des "News" ou encore voir ce qui est nouveau et depuis quand sur le blog où vous avez la possibilité de laisser des commentaires. Restez informé quant à l'évolution de votre progiciel en suivant son développement.

Licence d'utilisation de police manager

Police Manager ainsi que tous ses composants et modules, dénommé ci-après "Le Logiciel"
Ce Logiciel est la propriété de son auteur, tous droits réservés. Développé sur le territoire français, il est protégé par les Lois de ce pays. Toute personne physique ou morale ne respectant pas les simples règles édictées ici, s'expose à des poursuites. Cette licence d'utilisation s'applique à tous pays.


WolfoRan LogEditor ("WOLFORAN™") vous concède le droit non-exclusif d'utiliser ce Logiciel, ainsi que la documentation associée ("Le Logiciel"), comme indiqué par la présente. Le Logiciel est "utilisé" sur un ordinateur lorsqu'il a été chargé en mémoire temporaire (c.a.d. RAM) ou installé dans une mémoire permanente (ex. disque dur ou tout autre matériel de stockage) de cet ordinateur.
Police Manager en version beta est distribué gratuitement aux polices municipales et doit être utilisé dans le cadre strictement professionnel. Tout usage non conforme engage la responsabilité de son utilisateur.


VOUS POUVEZ
·         Faire une copie du Logiciel pour sauvegarde uniquement;
·         Installer le Logiciel sur plusieurs ordinateurs dans le cadre d'un réseau.


VOUS NE POUVEZ PAS
·         Utiliser le logiciel ailleurs que dans le cadre professionnel;
·         Copier et distribuer tout ou partie du Logiciel;
·         Revendre sous licence ou louer tout ou partie du Logiciel;
·         Décompiler, désassembler ou modifier tout ou partie du Logiciel;
·         Supprimer tout identification du Logiciel, notes de copyright, ou tout autres notes relatives aux restrictions de propriété du Logiciel;
·         Porter atteinte à l'intégrité de ce logiciel d'une manière ou d'une autre
·         Copier tout ou partie de la documentation du Logiciel;


RESILIATION
Cette licence est effective jusqu'à résiliation. Vous pouvez la résilier à tout moment en détruisant le Logiciel ainsi que toutes les copies associées. Cette licence sera également automatiquement résiliée si vous ne respectez pas une ou plusieurs de ses clauses. Dans ce cas, vous devez détruire le Logiciel ainsi que toutes les copies associées.


COPYRIGHT & PROPRIETE
Ce Logiciel ainsi que tous ses codes sources sont la propriété exclusive de WOLFORAN™ et sont protégés par les lois en vigueur sur le copyright et la propriété intellectuelle. Le Logiciel n'est pas vendu mais concédé sous licence. Vous avez seulement acquis le droit d'utiliser le Logiciel. Vous n'avez acquis aucun droit, direct ou indirect, sur le Logiciel autres que ceux spécifiés dans cette licence.


GARANTIE ET RECOURS
WOLFORAN™ ne garantit pas que le Logiciel répondra à vos besoins ni qu'il fonctionnera sans interruption ou sans erreur. En utilisant le Logiciel, vous en assumez l'entière responsabilité. WOLFORAN™ ne sera en aucun cas responsable à votre égard de tous dommages particuliers ou indirects, réclamations et pertes quelconques découlant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser le Logiciel. Dans tous les cas, WOLFORAN™ ne sera tenu de rembourser plus que le montant payé pour l'acquisition du Logiciel.
 

WolfoRan LogEditor©2006-2016