Vue Générale Vue Générale Recherche Recherche Retour Retour
Détails du téléchargement
Memo Booster Memo Booster POPULAIRE
(1 vote)

Optimisation et nettoyage de la mémoire vive sous Windwos Xp sp2 et sp3. MémoBooster possède plusieurs indicateurs pour vous permettre de connaître votre consommation de mémoire en permanence. La capacité totale de votre RAM, sa charge en cours ainsi que sa capacité disponible.

 Vous disposez également d'une fonction de surveillance en temps réel que vous pouvez activer ou non selon votre choix. Facilement paramétrable, vous choisissez le niveau de charge que votre mémoire doit atteindre pour que MémoBooster vous alerte de la nécessité de lancer une optimisation. Par défaut le niveau critique est établi à 80 % de la mémoire, mais c'est à vous de décider de ce pourcentage en fonction de vos propres critères.

 Lors du processus d'optimisation vous pouvez observer le principe de fonctionnement qui force Windows à utiliser la mémoire virtuelle pour conserver les données utiles de la RAM pendant le nettoyage puis les ré-affecter à cette dernière.

 Lorsque le surveillant temps réel est désactivé, trois niveaux de messages d'avertissements sont paramétrés au lancement de MémoBooster.
 1°/ RAM inférieure à 50% : La défragmentation n'est pas nécessaire.
 2°/ RAM comprise entre 51 et 75% : Défragmentez si vous prévoyez l'utilisation de programmes ou jeux lourds.
 3°/ RAM supérieure à 75% : Il est recommandé de défragmenter pour optimiser les performances.

Mode alarme real time

Lorsque vous avez activé le mode de surveillance en temps réel, MémoBooster se positionne dans la barre des tâches sous forme d'icône et veille en arrière plan. Pour connaître le niveau d'usage de la mémoire rapidement il suffit de positionner le curseur de la souris sur cette icône pour afficher une info-bulle.

 Dès que le seuil critique que vous avez sélectionné est atteint, MémoBooster s'ouvre en maintenant sa fenêtre au premier plan. un son accompagne cette ouverture. Vous avez alors le choix de défragmenter la RAM immédiatement ou non.

 Lorsque l'alarme est déclenchée, le mode de surveillance en temps réel est automatiquement désactivé, ceci afin de ne pas générer une pléthore d'alertes intempestives tant que la RAM est au niveau critique. Une fois l'optimisation effectuée, pour poursuivre la surveillance temps réel il suffira de cocher la case à nouveau avant de cliquer sur la croix de fermeture.

 L'icône dans la barre des tâches n'est active qu'en mode temps réel

Fichier : Install_MemoBooster.exe
Taille : 2.3 Mo
Type : Installeur et désinstalleur automatique
Date : 01/03/2007
Langage : Français
Version : 1.1.03.07
Requis : Windows Xp sp2 et sp3 -  32 bits

Données

Version:1.1.03.07
Taille2.26 MB
Téléchargements844
Langue French
LicenceWolfoRan LicenseTooltip
Auteur
Site Web
Prix
Créé2014-11-06
Créé par
Modifié le2016-06-19
Modifié parSuper User

Télécharger